Mais non, grosse pute, c'est un article politique !

Je ne résiste pas à la tentation de partager la réception de mon article du 28 juin 2012 sur la légitimité des femmes qui rendent des services sexuels gratuits à intervenir elles aussi dans le débat sur la prostitution. Les lecteurs (allez, je laisse tomber la féminisation, m'étonnerait qu'il y ait autre chose que des mâles) ont un sens de l'orthographe qui flirte avec une certaine poésie. Faire rimer suisse et suce, jusqu'à ce que le sens des mots nous échappe et qu'on n'en entende plus que la musique...

Bon, un peu déçue certes qu'il n'y ait pas dans la liste ci-dessous la moindre recherche "débat prostitution", "prostitution empowerment", "prostitution féminisme", bref pas un seul gros mot qui signalerait la prise de tête... Mais est-ce qu'on ne fait pas tou-te-s la même chose sur Facebook en likant surtout les images rigolotes et en ne suivant que les liens distrayants ? On peut ricaner parce qu'on a une meilleure orthographe que les nigauds qu'on imagine aller chercher des images de "avale du sperme vu par rayons X" sur Internet en haletant (école d'ingé ou collège ?), mais est-ce qu'on vaut vraiment mieux que ça ?

On se précipite en masse voir les mêmes choses sur le net, parce qu'on a des boulots emmerdants quasiment dénués de sens, alors une indignation de temps en temps ("notre objectif de 500.000 signatures signalera au gouvernement une opposition résolue !"), c'est bien assez, le reste du temps il s'agit de se changer les idées et de se poiler un peu en attendant l'AVC. Alors on peut toujours se dire que c'est génial, la blogosphère, que les gens créent du sens, que les belles causes y trouvent d'ardent-e-s défenseurs/ses, et que l'échange d'arguments et les controverses intellectuelles y prennent un tour plus populaire et engageant. Mais en vrai c'est la misère.

13.5% grosse pute (page 1)
5.4% grosses putes suisses de 60 ans (page 1)
5.4% grosse pute (page 5)
2.7% grosse pute qui suisse (page 1)
2.7% blog de femme pute (page 1)
2.7% avale du sperme vu par rayons x (page 1)
2.7% blog de pute (page 4)
2.7% grosse grosse grosse putes (page 1)
2.7% grosses putes entre elles (page 1)
2.7% grosse pute (page 1)
2.7% les prostitué ne son pas une insulte (page 1)
2.7% grosse prostitué (page 1)

Commentaires

1. Le mardi, 11 décembre, 2012, 07h24 par Aude

Ça continue... c'est drôle, ce truc avec la Suisse. Vous aussi vous pensez que c'est une homophonie approximative ou il se passe quelque chose là-bas que j'ignore ?

6.7% qui c'est la plus grosse pûtes (page 1)
6.7% rayon x sex (page 1)
6.7% cherche prostituer abale suisse (page 1)
6.7% grosses putes au travail (page 1)
6.7% grosse pute (page 1)
6.7% grosse salope france blog (page 1)
6.7% les femme grosse et veille en armer put

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog.ecologie-politique.eu/trackback/251

Fil des commentaires de ce billet