Égologie, rencontres à écouter en ligne

Radio Dragon, à Mens dans le Trièves, m'a invitée un matin à parler d'Égologie, dans l'excellente émission "Interstices". La discussion est en ligne ici.

À Radio Pikez, une web radio associative à Brest, c'est la totale (c'est la description de l'émission, il faut ensuite cliquer pour accéder aux fichiers sonores) : interview en studio et captation de la rencontre à l'Avenir dans la soirée du 30 mai.

Autre rencontre, cette fois en public à la librairie La Gryffe. C'est une librairie associative qui propose des analyses et critiques anticapitalistes et anti-autoritaires ou qui rend compte des luttes sociales. Je suis donc très heureuse d'y avoir été invitée le samedi 20 janvier pour présenter Égologie et discuter avec les libraires et le public.

Le fichier est disponible sur le site Archive.org, qui permet le partage de vidéos, sons et textes sous licence libre ou dans le domaine public. Il dure 90 minutes environ, dont environ un tiers de présentation et deux tiers de discussion.

Ici, un son plus bref, c'est un entretien avec la belle équipe du Canut infos du vendredi 19 janvier à Radio Canut (Lyon).

(D'autres annonces et liens vers des entretiens pour des émissions radio sur le site du Monde à l'envers.)

Commentaires

1. Le mardi, 12 juin, 2018, 16h55 par asioflammeus

Bonjour Aude,
Cette émission fait un bien fou ! Je me sens moins seul à penser comme ça. J'en ai parlé à des amis qui t'on invité, récemment, dans le Morbihan. J'attends de recevoir l'enregistrement...
Apparemment ton petit bouquin est épuisé, mais s'il en reste quelque part à acheter, ça m'intéresse.
Bravo aussi pour le bouquin sur l'élevage. C'était plaisant à lire !
Je découvre ton article sur le véganisme, et pareil c'est un discours que je tiens depuis un moment. Je peux te dire que ça a des conséquences incroyables (et inquiétantes) que je vois tous les jours dans mon métier !
Bravo pour ton boulot !

2. Le vendredi, 15 juin, 2018, 08h46 par Aude

Merci ! Je sais qu'il y a des captations sonores qui tournent à l'usage des camarades qui ont loupé les rencontres. Bonne écoute !

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.ecologie-politique.eu/trackback/164

Fil des commentaires de ce billet